FANDOM

Bienvenue, voyageur..

Derrière les montagnes de sable, les ruisseaux brillant au soleil, les forêts verdoyantes et les longues plaines d'herbe mouvantes, il existe des choses que vous n'imagineriez jamais. Les troupeaux de Zévra broutant sous la brise chaude de l'été, les Long-Marcheurs qui veillent à l'horizon, ou encore les Haut-elfes qui restent enclavés dans leur capitale de nacre... Certains aventuriers vous conteront les légendes au coin d'un feu, mais, le mieux est de voyager pour découvrir tout cela vous-même, n'est-ce pas ? Venez. Entrez, et découvrez les royaumes d'Eledien.
-

Bienvenue, voyageur ! Ici, tu pourras trouver toutes les informations concernant le projet Eledien, de la plus insignifiante à la plus importante. Tu peux également trouver le pourquoi du comment de ce projet sur la page qui suivra ces mots ! N'hésite également pas à poser des questions aux administrateurs, qui se feront une joie de t'apporter leur aide !

Fondateur : Slawn

Catégories du Wiki.

Map

Cartes

Armor

Hérauts

Sack

Reliquaire

MainMenu Skills

Factions

MainMenu Quests

Bestiaire

Saint

Archives

Actualités.

2015 - Nouveau départ -
Le projet prend dès aujourd'hui un nouveau départ. Même si l'idée de base reste identique, les développements et mises-à-jour du projet seront orientés en fonction des nouveaux maîtres-mots du projet. Également, vous remarquerez le wiki vide. Un gros tri et remaniement des catégories est en train d'être fait ; ne vous étonnez donc pas de l'absence de pages !

- Nos partenaires -